Nous Aider

Vous souhaitez aider Un Miracle pour Noah, l'association qui lutte contre le syndrome d'Adams Oliver, dans ses actions de sensibilisation et de soutien financier aux projets de recherche nous vous en remercions sincèrement.



Pour cela trois possibilités : 

 

1 - En faisant un Don 

 

Vous souhaitez aider Un Miracle pour Noah, l'association qui lutte contre Le Syndrome d'Adams Oliver, dans ses actions de sensibilisation, de soutien financier aux projets de recherche, nous vous en remercions sincèrement.

L'Association ne reçoit aucunes subventions ni du Téléthon, ni de l’Etat, nos seuls moyens d’existence sont les dons publics :

—Pngtree—charity charity logo love chart

2 - Devenir Bénévole

Le combat mené par l’association "Un Miracle pour Noah" ne serait pas possible sans tous ceux qui s'impliquent en tant que bénévoles à ses côtés.



Vous avez envie de donner de votre temps et rejoindre l'équipe des bénévoles de l'association ? 



Nous rejoindre, c'est s'engager en dehors de son cadre habituel de travail pour la défense d'une cause, et s'y investir en apportant son temps, son expérience et ses compétences.

 

Notre action dépend de la fiabilité constante de votre participation en tant qu'ambassadeur de l’association auprès de nos partenaires et du public.

Il n'est pas forcément important d'être disponible à jours et heures réguliers, car le bénévolat au sein de l'Association peut s'adapter aux disponibilités de chacun. 

Toutefois, que vous participiez ponctuellement ou très régulièrement, l'équipe compte sur vous.

 

Nous travaillons essentiellement par projets, avec des besoins qui peuvent être ponctuellement importants mais qui ne sont pas quotidiens. Par ailleurs, l’équipe vous fournira tout le soutien logistique et humain nécessaire pour le succès de vos activités mais vous demande une certaine autonomie et adaptabilité.

En effet, nous avons choisi de volontairement limiter les frais de fonctionnement afin de concentrer nos efforts financiers vers les missions de l'association (Recherche Médicale , Faire connaitre le Syndrome d'Adams Oliver , la prise en charge médicale de Noah et sa petite soeur Rachel, aide aux autres enfants atteints du syndrome ...)

Ainsi, peu de réunions « physiques » sont organisées (l'essentiel des échanges se faisant par e-mail et par téléphone), l’équipe se concentrant en priorité sur tout ce qui peut faire changer les choses rapidement.

devenir benevole

3 - Devenir Partenaire

 À l'heure où les entreprises prennent conscience de leur rôle citoyen en corrélation avec le développement croissant de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), la solidarité devient un acte naturel.

Véritable source d'émulation en interne, la mise en place de projets solidaires est une réelle source d'efficacité.


Vous pouvez nous aider en montant des projets de partenariat, de sponsoring, de mécénat etc.

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées.
 

Vous pouvez nous aider à informer et sensibiliser sur le Syndrome d'Adams Oliver, en :
- nous donnant accès à des espaces de communication (média, tribunes, événements, vitrine de magasins...),
- nous donnant les moyens pour informer vos salariés,
- permettant aux salariés qui le souhaitent de devenir bénévole ou de nous faire un don.
Vous pouvez également nous apporter votre soutien financier

Vous pouvez enfin nous donner accès bénévolement aux services suivants, afin de nous permettre de limiter au maximum nos frais de fonctionnement et de communication :
- Imprimeurs (affiches, brochures, kakémonos...),
- Transporteurs,
- Papeterie,
- Matériel informatique (PC portables,... ), jeux, jouets, DVD, livres neufs,
- Duplication de supports vidéo (DVD, 35mm).